Liquid error: Could not find asset snippets/avisGarantisAPIkey.liquid
Image
Landing Pages

L’été nous quitte tranquillement et les teintes automnales commencent à apparaitre dans la nature, c’est bientôt l’automne ! Les petits joueront avec les feuilles tandis que les plus grands pataugeront dans les flaques d’eau.

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelles tenues pour bébé, et pour ne pas exploser son budget de rentrée, on pense à la seconde-main.

Nous vous proposons ici une sélection de nos looks préférés pour l’automne, des pièces basiques et intemporelles mixées à des vêtements de grandes marques. Des tenues à petits prix pour un vestiaire chic et tendance.

L’automne nous inspire et on adopte les couleurs des arbres et des feuilles mortes : on aime particulièrement  le jaune, l’orangé, le prune ou bordeaux, mais aussi les déclinaisons de vert et kaki et le gris, le choix est assez vaste, donc profitons-en !

Pour les petites filles, on mise sur les imprimés bohèmes et retro dans les tons rouge, orange et moutarde. Le vieux rose mixé avec le bordeaux donne également une allure folle à une tenue fille.

Pour les petits garçons élégants, on adopte le sweat et pantalon confort réhaussé d’une jolie chemise.

Dès les premières fraîcheurs du matin, on laisse au placard les pièces légères et on équipe bébé avec style et confort. Même si on adore que notre enfant soit adorablement habillé, on n’oublie pas pour autant son bien-être. Bébé doit avoir son petit ventre et son dos bien au chaud et rester à l’aise dans ses mouvements et déplacements. Dès la naissance, on mise sur des combinaisons toutes douces en maille ou en jersey, des barboteuses ou des bloomers avec des grandes chaussettes ou des collants.

La pièce maitresse de cette saison c’est le pull. Gilet, sweat, col roulé ou pull à col rond, on mise tout sur une jolie maille qu’on habille de blouses à motifs pour fille ou de chemises à carreaux pour les garçons.

On adore aussi, la salopette pour les petits. Pour un look cool, elle accompagne avec style les mouvements de bébé. Elle est craquante en velours milleraies ou en jean mixée avec des couleurs d’automne.

Pour accompagner ces tenues, on n’oublie pas les iconiques bottes de pluie de la marque Aigle qui propose une palette de couleurs toutes plus désirables les unes que les autres.

Bon shopping et bel automne !

Copyrights © My Company